Développement de logiciels

Description de l'emploi

Khan Academy est à la recherche de talentueux concepteurs de logiciel afin de créer une classe virtuelle gratuite accessible à tous. Rejoignez-nous et participez à notre projet éducatif gratuit, accessible à tous, partout dans le monde.

Nos développeurs de logiciels relèvent des défis techniques toujours renouvelés et toujours plus complexes. Nous effectuons des tests afin d'apprécier la progression des apprentissages et son impact sur la vie réelle des élèves (on ne se contente pas de compter le nombre de pages vues). Nous innovons en permanence pour que les élèves puissent apprendre ensemble en ligne. Et nous développons notre infrastructure, qu'elle ait l'envergure suffisante pour satisfaire des millions d'utilisateurs.

Nous voulons façonner l'éducation de demain et nous voulons que vous nous y aidiez.

Qualifications

  • Une passion pour l'informatique, un engagement en faveur de l'apprentissage et la volonté de changer le monde.
  • Une aptitude à s'acharner sur des logiciels qui sont de vrais casse-tête. Vous avez sûrement remarqué votre aptitude juste après vous être assis devant un ordinateur. Vous avez une série de réussites en matière de logiciels à votre actif.
  • Un engouement pour toute technologie utilisée par le passé.
  • Une formidable intuition concernant la façon dont les utilisateurs aiment apprendre et une maîtrise totale du contenu des programmes de collège et lycée. Vous n'avez peur d'aucune intégrale et vous sentez capables de dominer n'importe quel sujet.
  • L'autorisation de travailler aux États-Unis.

Réalisations

Software Development

Product Design Data Science

Job Description

Khan Academy is looking for talented software developers to create a free virtual classroom for the world. Join us on our mission to provide a free world-class education for anyone, anywhere.

Our Software Developers tackle world-changing engineering challenges that have never been solved before. We run A/B tests to increase learning and affect real lives (not just page views). We reimagine ways for students to learn together online. And we scale the infrastructure needed to handle millions of users.

We want to shape the future of education, and we want you to help us build it.

Qualifications

  • A passion for software and engaging learning experiences, as well as desire to change the world.
  • An ability to chew through difficult software problems. You probably noticed this ability not long after you first sat down in front of a computer. You leave a trail of successful software projects in your wake.
  • Passion for whatever technology you've used in the past.
  • Great intuition for how users like to learn, and a mastery of the subjects you took in high school and college. You’re not afraid of any integral, and know you can master any subject that you put your mind to.
  • Authorization to work in the US.

Past Projects

Apply Now